Clés de Troyes 2016 : Nouvelle victoire de l’EPF

Publié le 16/09/2016
Clés de Troyes 2016

Les 13, 14 et 15 septembre s’est déroulée la 11ème édition des Clés de Troyes, événement destiné à faire découvrir toute la richesse du territoire troyen aux nouveaux étudiants de Troyes et de son agglomération, le tout dans une ambiance ludique et festive !

167 équipes de 6 étudiants se sont affrontées lors du raid urbain, événement composé de 20 épreuves ludiques, sportives ou culturelles situées dans le centre-ville, leur permettant ainsi de découvrir leur nouvelle ville.

Cette année, les équipes composées d’élèves ingénieurs de l’EPF Troyes ont une fois de plus excellé, avec 2 places sur le podium et 11 autres équipes positionnées dans le top 30 !

Un grand bravo à l’équipe composée d’Antoine COURTINE, Lucas GAMBA, Davy GARINO, Claire MARAS, Elise REY DU BOISSIEU et Enguerrand VIROL, tous les 6 nouveaux entrants à l’EPF en 3ème année après deux années de classes prépa, vainqueurs de la course d’orientation et remportant ainsi chacun un vélo sur mesure. Bravo également à l’équipe de Thomas CAZOR, Adrien PARE, François DU GARREAU, Claire SCHIETTECATTE, Michèle BARTH et Antoine AUBRY-DAMON, étudiants du MSc Innovation, Creation & Entrepreneurship, qui raflent la 2ème place et gagnent chacun un abonnement d’un an à la salle de sport.

La journée s’est clôturée par la signature de la charte relative à la vie étudiante troyenne responsable par les présidents des BDE troyens dont Marie Gatinois, présidente du BDE de l’EPF Troyes, accompagnée d’Arnaud D'Aboville, Directeur du Campus de l’EPF à Troyes, devant François Baroin, Maire de Troyes.