Elections 2016 des nouveaux BDE de Sceaux et de Troyes !

Publié le 25/04/2016
BDE SCEAUX ET TROYES 2016

Après une semaine de campagne riche en défis, en festivités et en animations, les Peufiens de chaque campus ont élu leur nouveau BDE (Bureau des Elèves) respectif.  Les "Bad’Hache" présidés par Eliane PAELINCK à Sceaux et les "Mad’Lascar" représentés par Marie GATINOIS à Troyes sont les vainqueurs de ces élections 2016.

Les bûcherons Scéens et les aventuriers Troyens prendront d’assaut la vie étudiante des Peufiens à la rentrée prochaine!

Ces nouveaux BDE auront en charge l’organisation de soirées et d’évènements pour les étudiants de leur campus. Ils seront également amenés à travailler ensemble dans le cadre  des évènements multi-campus comme le voyage d’intégration ou encore la semaine de ski. Ils seront rejoints par le nouveau BDE de Montpellier qui sera élu très prochainement. L’EPF compte donc pour la première année 2 présidentes de BDE sur 2 listes élues !

Félicitations aux nouveaux BDE et bravo aux listes challengers qui ont également contribué à l’enthousiasme et au bon esprit de cette campagne 2016 !

BDE Troyes MAD LASCAR BDE SCEAUX 2016 : BAD'HACHE