EPF Projets SCEAUX à nouveau parmi les 30 meilleures junior-entreprises de France

Publié le 16/03/2016
Projets sceaux à nouveau parmi les 30 meilleurs Juniors entreprises

Pour la seconde année consécutive, EPF Projets Sceaux, la junior-entreprise de l'EPF à Sceaux, s’est classée parmi les 30 meilleures Junior-Entreprises de France.

Ce classement, réalisé par la CNJE (Confédération Nationale des Junior-Entreprises) après un audit des 171 Juniors Entreprises (JE) en compétition des Ecoles d’Ingénieurs et des Ecoles de Commerce, récompense ainsi l’ensemble des membres d’EPF Projets Sceaux pour la qualité de leur travail, leur sérieux et leur implication.


EPF Projets Sceaux est ainsi présélectionnée pour concourir au Prix d’Excellence 2016 qui récompense chaque année la JE la plus performante. Ce prix, décerné par un jury professionnel composé de membres d’Alten, BNP Paribas, EY, ENGIE et Les Echos, sera décerné le 30 avril prochain lors du Congrès National de Formation de la CNJE.


« Cette distinction a été rendue possible par le travail des précédents mandats, et nous avons à cœur de continuer dans leur lancée. » précise Chloé Gouerec, Présidente d’EPF Projets Sceaux.

Un grand bravo à tous les membres !