La filière Énergie construit son réseau

Publié le 05/12/2016
Remise des Diplômes P2016 - Filière Energie

Le 19 novembre dernier, une quarantaine d’étudiants de cinquième année de la filière Énergie (orientations EEE et ECD) ainsi qu’une vingtaine d’anciens élèves des promotions 2014, 2015 et 2016 se sont rassemblés sur le campus de Montpellier. Objectifs : créer du lien entre les promotions diplômées et en voie d’obtention du diplôme et construire le réseau pour augmenter la valeur ajoutée du diplôme.

Pour sa troisième édition, cette rencontre, organisée par l’AEPF Alumni (association des anciens élèves de l'EPF) et un groupe d’étudiants, attire toujours plus d'ingénieur-e-s et élèves-ingénieur-e-s, ravis de se retrouver.

L'événement est entièrement pensé pour favoriser les échanges et faire découvrir des thématiques peu connues, grâce à des interventions sur des sujets variés comme la e-reputation, les possibilités post-diplôme ou la gestion par consentement.

Le rassemblement des anciens de la filière Energie devient donc un rendez vous incontournable de l’année. Il permet aux élèves d’échanger de manière informelle avec les anciens, d’obtenir des avis, des soutiens, des analyses par rapport à leur envies et démarches d’orientation. Pour les anciens, c’est avant tout une bonne occasion pour connaître les dernières évolutions de l’école, pour se revoir et bien sûr pour revivre tous les bons moments passés.

Souhaitant étendre cette dynamique au réseau tout entier, l’AEPF Alumni appelle d’ores et déjà les personnes intéressées à prendre contact pour organiser la 4ème édition ainsi que des rassemblements similaires dans les autres filières. N’hésitez plus, impliquez vous ! contact@aepf.fr, aepfmontpellier.events@gmail.com ,

A bientôt dans le réseau !

L’AEPF Alumni

Informations et cotisations :
www.facebook.com/AEPFAlumni/
www.aepf.fr