La Junior-Entreprise EPF Projets dévoile sa carte d'identité

Publié le 05/04/2018

Le 3 mars dernier, les noms des 30 meilleures Junior-Entreprises de l’année ont été dévoilés. Celles-ci ont reçu la distinction honorifique de figurer dans cette liste, la L30. En tant que nominée dans cette liste, la Junior-Entreprise se doit de prétendre au célèbre Prix d’Excellence. En effet, chaque année la Confédération Nationale des Junior-Entreprises (CNJE) décerne ce prix à la Junior-Entreprise la plus développée à tous les niveaux.

Chaque année, à la suite d’un Audit- Conseil réalisé au sein de chaque organisation en France, un classement national est établi et récompense les efforts et le travail accomplis par les mandats en poste. Cette distinction constitue un gage de qualité reconnu et atteste d’un investissement majeur de la Junior-Entreprise désignée. C’est d’autant plus gratifiant, car en 2018, le statut de Junior-Entreprise est devenu une norme reconnue par l’Etat. Le nom d’EPF Projets Sceaux figure dans cette liste pour la quatrième année consécutive, aux cotés de 29 Junior-Entreprises d’excellence.

Cette distinction est pour la JE de l'EPF un honneur ainsi qu’une reconnaissance absolue du travail réalisé par les mandats qui se sont succédés depuis 3 ans, avec la même ambition de prétendre au titre tant convoité, le Prix d’Excellence. Celui-ci est remis au plus exemplaire des 6 à 8 finalistes sélectionnés de la L30. Une pensée évidente s’adresse donc aux 4 partenaires Premium de la CNJE : ALTEN, EY, BNP PARIBAS ainsi qu’ENGIE, qui se rendent disponibles chaque année pour relire et noter les candidatures émises, en coopération avec le Comité d'Orientation Stratégique de la CNJE et du journal Les Échos.

C’est à nouveau l’occasion pour EPF Projets Sceaux de prouver à ses partenaires, à ses clients et à tout son entourage que son équipe est déterminée à donner d’elle-même pour garantir un travail de qualité et des résultats marquants à la clé. Son ambition est en effet de devenir la Junior-Entreprise la plus engagée auprès de l’ensemble de ses acteurs.

Afin de rendre compte de leur engagement durable et reconnu parmi les professionnels, EPF Projets a dressé sa propre Carte d’Identité, destinée à montrer les objectifs réalisés :