Les tournois de poker, un rendez-vous incontournable des peufiens

Publié le 22/11/2016
Tournoi de poker

Le BDJ - Bureau des Jeux, est une association chargée d’organiser des tournois sur tous types de jeux et plateformes (FIFA, Just Dance, Call of Duty, Poker, E-sport…).

A Sceaux,  le BDJ, présidé par Alexandre SUDAN (3A), a organisé son premier tournoi de poker de l’année le 20 octobre dernier, avec le nombre record de 110 participants.

Depuis l’an passé, le campus de Troyes accueille également son BDJ, présidé par Victor Massin (3A). Le 21 novembre, le BDJ 3 organisait ainsi son premier tournoi de poker, réunissant 51 participants, dont certains élèves venus du campus de Sceaux.

Félicitations aux 3 premiers :

  • 1er : Vincent Laloue - remporte une enceinte
  • 2ème : Thomas Cazor - remporte une mallette de poker
  • 3ème : Alexandre Sudan - remporte une place pour le tournoi multi-campus

Tournoi multi-campus caritatif le 16 décembre

Le vendredi 16 décembre prochain, un tournoi de poker caritatif et multi-campus sera organisé sur le campus de Sceaux, en partenariat avec les associations "EPF Partage" de Sceaux et "Helphi" de Montpellier. Près de 150 participants sont attendus !

Cet évènement permettra de reverser une partie des gains à une association caritative. Les élèves de tous les campus auront donc l’occasion de partager un bon moment, avant d’aller faire la fête au Gala annuel de l’école le soir-même.

Elèves de l’EPF, n’hésitez pas à vous inscrire !