Remise des Diplômes de la P2014 - Un salaire moyen de 38 166€

Publié le 12/12/2014

Parrainée par Catherine Lambert, Directrice Zone Ouest Europe CPAS de SIEMENS BUILDING, la promotion 2014 de l’EPF Ecole d'ingénieurs s’est retrouvé Salle Gaveau à Paris début décembre pour leur cérémonie de remise de diplômes.

Sur 240 élèves de la promo 2014 en provenance des campus de Sceaux, Troyes ou Montpellier, dont 37% de filles, 183 ont reçu leur diplôme officiel, les autres terminant actuellement leur projet de fin d’études ou expérience internationale. Une quinzaine de diplômés ont été distingués par des Félicitations du Jury ou des mentions spéciales. La 1ère promotion de l’orientation et du Master of Science Innovation, Création et Entrepreneuriat enseigné sur le campus de Troyes en partenariat avec le Groupe ESC TROYES a été particulièrement applaudie.

Tous les alumni, vêtus de toge et de coiffe, sont montés sur scène pour recevoir leur diplôme, sous l’œil admiratif de leurs parents et amis venus nombreux les applaudir. Certains se sont lancés sur un « happy » flashmob final ! L’heure est venue de se lancer pour la plupart dans la vie active et d’"agir pour être utile, agir pour rendre heureux, agir pour être heureux"comme l’exprimait Marie-Louise PARIS dans la devise qu’elle avait créée en fondant l’école.

Parmi les diplômés, 76% sont d’ailleurs déjà en activité (en poursuite d’études ou en poste), avec comme principaux employeurs : ACCENTURE, AUSY, BEIJAFLORE, BOUYGUES CONSTRUCTION, CARTIER CGI, DEMATHIEU BARD, GDF SUEZ, CAP GEMINI TECHNOLOGY SERVICES, SOLUCOM, SOPRA, etc.

Le salaire moyen d’embauche des diplômés en poste est de 38 166 €. Une promo vraiment happy !