L'APOSTROPHE

L'apostropheL'apostrophe est l'asso qui publie le journal de l'école. Ce journal s’adresse aux élèves de l’EPF et également à l’administration à travers différents articles (interview, récits de voyages/soirées, infos des 3 campus…). Il renseigne les élèves sur la vie de l’école en général.

L’Apostrophe c’est une équipe motivée d’une quinzaine de personnes, active et présente à tous les événements. L’Apostrophe met en avant l’activité des associations et de l’école, mais c’est également une trace de la dynamique générale de l’EPF.

En plus des articles publiés, L’Apostrophe organise des événements tels qu'un voyage dans une capitale européenne avec un concours photos, une compétition de nouvelles... D’une façon générale, son objectif est de resserrer les liens entre les élèves, l’administration et les associations.
Enfin, grâce à une grande présence sur le net, l’Apostrophe constitue un point central de connexion entre les élèves disséminés entres différents sites, promotion ou stages.

Page Facebook de l'Apostrophe