EPF ŒNOLOGIE

Epf oenologieL’association EPF Œnologie a été créée en 2006 à Sceaux.

L’objectif de l’association est de faire découvrir la richesse des vins et de développer le savoir des élèves de l’EPF. Les neuf membres de l’association organisent des soirées à thèmes présentant les différents cépages, les différentes régions ou types de vinifications. Ces soirées, d’une durée de deux heures et demie sont animées par des intervenants extérieurs, propriétaires de vignobles ou œnologues professionnels.

Chacune de ces soirées réunit cinquante élèves de l’EPF en plus des membres de l’équipe.
Cette association propose des soirées à thèmes, régulièrement et dans l’enceinte de l’école. Il s’agit de soirées accessibles à tous mêlant connaissance et bonne humeur, autour d’un verre accompagné de fromages ou produits du terroir.

Site Web EPF Œnologie