EPF ROBOTIC

EPF roboticL’objectif de l’association est de participer chaque année à la Coupe de France de Robotique, anciennement appelée Coupe E=M6. Cet évènement annuel regroupe près de 200 équipes de jeunes passionnés, venues des 4 coins du pays, chacune accompagnée de son robot. Et tout cela se déroule dans une ambiance des plus festives !

Pendant toute l’année, l’équipe EPF Robotic réfléchit à son robot, à sa stratégie. Elle le conçoit, et le réalise. Il y en a pour tous les goûts : mécanique, électronique, conception assistée par ordinateur, ou encore programmation.

Cette association apporte une expérience concrète pour mettre en pratique ses connaissances, ou tout simplement pour apprendre de nouvelles choses. La qualité requise est en premier lieu la curiosité !

Site Web EPF-Robotic