EPF VOILE

EPF VoileEPF voile est une association créée il y a plusieurs années dans l’objectif de participer à la course croisière EDHEC. Portés par nos bons résultats nous avons à cœur d’imprimer le nom de l’EPF dans le milieu de la voile étudiante.

Tous les ans, nous organiserons une croisière d’une semaine ouverte à tous pendant les vacances de la Toussaint, sous le chaud soleil méditerranéen, sur plusieurs voiliers d’une dizaine de mètres. Comme chaque année, nous participerons également à des régates étudiantes conviviales et sympathiques, organiserons des journées d’initiation afin de faire partager notre passion et proposerons de passer le permis bateau avec notre partenaire.
Pour mener à bien nos projets, des partenaires financiers nous accompagnent tels que Sopra Group, groupe de conseil et de services dans le domaine des technologies de l’information ou l’EPF. Nous aurons pour but l’année prochaine de continuer à développer ces partenariats tout en essayant d’en convier d’autres à notre projet.

Au cœur de notre association, des membres actifs et motivés qui apportent chacun des compétences différentes : de la recherche de partenaires à la conduite du bateau en régate et en croisière. Si tu es motivé et que tu aimes l’air du large alors viens nous rejoindre dans notre aventure humaine et sportive exceptionnelle !