EUROAVIA

EuroviaCréée en 1959, « EUROAVIA » est l’association européenne des étudiants passionnés par les domaines aéronautique et aérospatial. Elle est présente dans 37 villes et 18 pays, pour un total d’environ 2 000 membres.

Les activités d’EUROAVIA sont multiples et variées :

• Nous créons des liens entre les professionnels de l’aérospatial et vous, jeunes étudiants, par le biais de conférences et de visites (Dassault Aviation, tour de contrôle de Roissy) ;
  • Nous te donnons aussi la chance d’échanger avec des passionnés ou des curieux comme toi au travers de visites d’universités et d’entreprises ou encore de participations à des congrès dans toute l’Europe, élargissant ainsi tes connaissances et tes contacts professionnels au niveau européen.

Mais « EUROAVIA Paris », c’est avant tout une association EPF qui propose de piloter un véritable simulateur d’A320 ou d’essayer à la chute libre, ou encore de faire un baptême de planeur.

Page Facebook d'EUROAVIA Paris