GALA EPF

Logo association gala epfLe Gala de l’EPF est un évènement exceptionnel attendu par tous les étudiants chaque année. En effet, cette soirée est connue pour son ambiance magique, qui permet de transporter les étudiants le temps d’une nuit inoubliable.

Le 64ème Gala EPF sera un mélange d’innovations et de traditions, ancrées à l’EPF par les différentes équipes Gala, et toujours autant appréciées par les nouveaux que par les anciens ‘peufiens’. Bars à cocktails, champagne, danse, robes du soir et ambiance festive sont au programme de la soirée.

Cependant, au-delà des paillettes, l'équipe du Gala EPF a voulu donner à cet événement un caractère humanitaire, et une partie de nos bénéfices sera reversée à une association, s’occupant de scolariser les enfants cambodgiens.

Site Web du Gala