UVA (UNION DE LA VIE ASSOCIATIVE)

Union de la Vie Associative

L’UVA, ou Union de la Vie Associative, est l’association qui assure la communication entre l’administration de l’école et les associations. Elle est aussi chargées de permettre à toutes les associations de travailler ensemble !

Enfin, l'UVA organise quelques événements auxquels les élèves sont conviés :

• Le forum des associations en septembre : l’occasion de vraiment découvrir les associations.
  • La soirée de parrainage en octobre : cette soirée met en relation anciens et nouveaux élèves afin de faciliter l'intégration à l'EPF.
  • La semaine de passation : en fin d’année, toutes les associations disposent d’une semaine pour trouver leurs successeurs.
  • Le congrès des associations : un WE en juin pour former les nouveaux membres des bureaux sur les règles de gestion d'une association.

Retrouvez toutes les associations sur le site de l'UVA mais aussi des annales en ligne, des offres de job étudiant et des informations pour créer sa propre association !

Site Web de l'UVA