L’EPF vous adresse ses meilleurs vœux | EPF Ecole d'ingénieurs

L’EPF vous adresse ses meilleurs vœux

Publié le 04/01/2022

L’EPF vous adresse tous ses vœux de bonheur et de réussite pour cette nouvelle année 2022 qui laisse place à de nouvelles perspectives, de nouveaux projets, de nouvelles collaborations.

L’année 2021 est déjà achevée, et malgré les difficultés rencontrées lors de cette période de crise sanitaire l’EPF ne retient que le positif : le maintien des cours en comodal, la solidarité de ses élèves, l’ouverture d’un nouveau campus à Dakar ainsi que tous les projets qui auront pu voir le jour grâce à l’implication et à la volonté de chacun.

Merci pour votre confiance, pour les moments partagés, plus que jamais continuons à avancer côte à côte pour écrire en 2022, une nouvelle page de l’histoire de l’EPF sur ses campus de Paris-Cachan, Troyes, Montpellier et Dakar.

2022 : le campus Paris-Cachan voit le jour

Après plusieurs années de travail, de réflexion, de discussions et un peu plus d’un an de travaux de grande envergure, l’EPF est très heureuse d’annoncer pour cette rentrée 2022 l’ouverture de son nouveau campus parisien à Cachan.

Le lundi 3 janvier 2022, le personnel et les élèves parisiens de l’EPF ont pu découvrir leurs nouveaux locaux lors d’une journée d’accueil, permettant à tous d’enfin prendre possession de ce nouveau lieu de travail et d’études.

C’est avec le personnel de l’EPF que la journée a débuté. Après un accueil au sein du grand amphithéâtre par la direction, des visites de ce grand bâtiment de 16000 m² ont été organisées afin que chacun puisse prendre ses marques et soient prêts à accueillir l’ensemble des élèves l’après-midi même.

C’est ravis et impatients que les élèves de 1ère, 2ème, 3ème et 5ème année ont découvert ce nouveau bâtiment, ses salles de cours, ses laboratoires ainsi que ses Learning Centers, lieux de vie et espaces dédiés aux associations étudiantes sur trois étages.

Un jeu de piste a été organisé au cours de la journée grâce à l’implications de plusieurs associations d’élèves, pour rendre la visite du campus ludique et permettre à tous de se retrouver pour cette rentrée 2022.

Les élèves parisiens sont désormais installés dans leurs nouveaux locaux : l’aventure peut commencer !