Kenya : une nouvelle porte s’ouvre pour les élèves EPF | EPF Ecole d'ingénieurs

Kenya : une nouvelle porte s’ouvre pour les élèves EPF

Publié le 03/11/2021

L’EPF se distingue par les possibilités d’échanges qu’elle offre à ses élèves, leur permettant de valoriser des expériences riches et originales dans leur cursus.

C’est en Afrique que l’aventure se poursuit, avec la signature de deux nouvelles coopérations au Kenya avec la Strathmore University et la Technical University de Nairobi.

La signature de ces deux nouveaux accords donne l’opportunité aux élèves EPF de partir dès la 4e année à Nairobi dans le cadre d’un échange universitaire.

La Strathmore University propose un large choix de Master of Science dans des domaines divers de la Data Science aux énergies renouvelables. La Technical University de Nairobi dispose d’un département consacré aux Sciences Appliquées et à la technologie.

L’Afrique est un continent d’avenir qui offre de belles opportunités aux élèves-ingénieurs qui font le choix d’un échange dans un pays disposant d’un accord avec l’EPF.

La direction du développement international de l’EPF ne ménage pas ses efforts pour toujours proposer de nouvelles destinations aux étudiants leur permettant d’acquérir une expérience interculturelle très recherchée par les entreprises.

La signature de ces deux nouveaux accords a été réalisée dans le cadre d’une mission avec une délégation d’écoles françaises et Campus France, en présence du directeur adjoint Thierry Valentin.