Les Alumni brillent sur le tournoi de golf des grandes écoles

Publié le 10/11/2015
Equipe de Golf Alumni

Le Trophée de Golf des Diplômés des Grandes Ecoles (TGE) réunit chaque année, les anciens élèves des grandes écoles d’ingénieurs et de commerce françaises au sein d’une compétition amicale de Golf. En équipe de 6 à 15 joueurs (dont au maximum 3 élèves actuels), les écoles s’affrontent par poule (la poule 1 étant la meilleure) en 5 compétitions sur 5 parcours différents.

Cette année, l'EPF a été doublement récompensée sur le Tournoi de Golf des Grandes Ecoles :
•    Pour sa 2è place au classement général sur 17 équipes, à 2 points du 1er HEC. C’est la 1ère fois en 20 ans de TGE qu'il y a un si faible écart entre le 1er et le 2è.
•    Pour le champion des champions : Alexandre Hurpin, P2007, a remporté le challenge individuel du TGE 2015, avec une moyenne de 34,6 points en net sur les 5 tours.
 
L'an prochain la poule 1 sera composée de HEC, EPF, CENTRALE, ESCP, NEOMA.
Les alumni ont d’ores et déjà commencé à se préparer pour cette édition, et espèrent frapper un grand coup dès le 1er tournoi d’avril 2016 !


L'AEPF Alumni remercie et félicite tous les joueurs de l'équipe de golf et remercie particulièrement la capitaine de l'équipe, Anne-Marie Seguin Biagi P1987 sans qui l'aventure ne serait pas possible.