CARRIÈRES

Parcours d'EPF

Véronique Sarlat-Depotte, P1989, Directrice générale des Achats - RENAULT-NISSAN

Véronique Sarlat Depotte, Directrice générale des Achats Renault

Tout juste diplômée de l’EPF, Véronique entre chez Renault en 1989 à la Direction des Achats « à la tête d’une équipe de 7 hommes, dont 4 auraient pu être mon père » confie-t-elle. Puis elle devient chef de projet Achats pour l’Espace en 1998 et se réjouit de voir 2 ans et demi plus tard les gens se retourner quand elle passe dans ce véhicule révolutionnaire à l’époque !

Stéphanie Bjarnason, P2009, Change Manager - BSH BOSCH SIEMENS

Stéphanie BJARNASON - P2011
Les ingénieurs franco-allemands étant très recherchés, mon profil interculturel m’a permis de rester exigeante dans ma recherche d’emploi. Je travaille maintenant chez Bosch Siemens dans le département Logistique internationale en tant que Change Manager.

Silvère Pierre, P2013, Thèse de doctorat - ENS CACHAN

Pierre Silvere

Je prépare une thèse de doctorat au LMT (Laboratoire de Mécanique et Technologie) sur le campus de l'ENS de Cachan. Je mène donc un projet (rémunéré) de recherche pendant 3 ans au sein d'une équipe de chercheurs et d'ingénieurs d'essais/d'études.

Safa Chhab, P2014, Utilities & Industry consultant - KURT SALMON

Safa Chhab

J’ai effectué mon stage de 5ème année au sein de la maison Chanel, à Paris, où j’ai été gestionnaire de développement et de production pour une collection du prêt à porter. Je suis maintenant consultante auprès de PME et grands groupes sur des sujets d'amélioration de performance, de développement d'activité de chaîne logistique

Philippe Mellinger, P2010, Ingénieur chercheur au CEA

Philippe Mellinger

Passionné d’aéronautique, j’ai souhaité poursuivre ma formation par un Doctorat. Je me suis vu proposer plusieurs sujets de Thèse associés à un financement CIFRE et ai effectué ma thèse chez Dassault-Aviation.

Pauline Scordel, P2014, Data scientist Presales - SAP

Pauline Scordel

Pauline est "passionnée par le data mining ou l'analyse prédictive : transformer les données en information et en connaissance actionnable. C'est donc tout naturellement que j’ai choisi l'orientation Business Decision Engineering".