L’EPF distinguée au classement des meilleurs Licences, Bachelors et Grandes Ecoles 

Mis à jour le 14/10/2021
Image
visuel_eduniversal_2

Grâce à son Bachelor Digital et stratégies d’entreprise, l’EPF se hisse au TOP 5 du palmarès 2021 Eduniversal dans la catégorie Technology & Management.  

Ce classement se base sur trois critères principaux afin d’informer et d’accompagner les étudiants dans leurs choix d’orientation. Eduniversal se réfère notamment à :  

  • la notoriété de l’établissement et de la formation
  • les retours de satisfaction des étudiants
  • le salaire du 1er emploi à la sortie de l’école

En 2021, ce ne sont pas moins de 640 établissements dans 58 spécialités différentes qui ont été recensés dans le cadre du classement Eduniversal.  

Un programme alliant innovation et professionnalisation

C’est le Bachelor Digital et stratégies d’entreprise de l’EPF, en partenariat avec l’école de commerce ICD, qui a permis à l’école d’intégrer ce classement. Cette formation en trois ans s’adresse à tous les étudiants intéressés par les métiers du numérique, du management et de l’ingénierie. Elle a pour objectif de proposer aux entreprises des profils hybrides ayant à la fois une forte culture numérique ainsi que des compétences métiers acquises lors des deux années d’apprentissage au cours de la formation.  La formation se déroule en région parisienne : sur le campus EPF de Sceaux ainsi qu’au sein de l’ICD, à Paris.  

→ consulter le classement Eduniversal dans la catégorie Technology & Management
→ en savoir plus sur le Bachelor Digital & stratégies d’entreprise 
→ découvrir l'offre de formation de l’EPF