EPF Projets Sceaux parmi les 30 meilleures Juniors-Entreprises de France | EPF Ecole d'ingénieurs

EPF Projets Sceaux parmi les 30 meilleures Juniors-Entreprises de France

Publié le 04/03/2021

Le classement des 30 meilleures Juniors-Entreprises de France est réalisé par des Auditeurs-Conseil du Mouvement des Juniors-Entreprises, qui au terme d’un audit d’un an et met en lumière les meilleures stratégies et performances des entreprises étudiantes.

Cette liste de 30 Juniors-Entreprises récompense l’investissement des structures tout au long de l’année auprès de leurs clients et valorise le professionnalisme, l’ambition et l’amélioration de Juniors-Entrepreneurs.

Cette année encore, EPF Project Sceaux, conserve sa place parmi les 30 meilleures Juniors-Entreprises de France, dans ce classement réalisé par la CNJE (Confédération Nationale des Juniors-Entreprises).

En compétition avec près de 180 Juniors-Entreprises issues d’écoles de commerce, d’écoles d’ingénieurs et d’universités l’EPF Projects Sceaux a été récompensée une fois de plus pour la qualité de son travail et l’engagement auprès de ses clients.

Félicitations à toute l’équipe pour son engagement et son travail, qui lui permet de conserver depuis 2015, sa place dans le classement des 30 meilleures Juniors-Entreprises de France !

Pour en savoir plus sur la Junior-Entreprise de l’EPF : https://www.epf.fr/entreprises-carrieres/epf-projets-dans-le-top-30-des-...