Escape Game : Challenge multicampus à l’EPF | EPF Ecole d'ingénieurs

Escape Game : Challenge multicampus à l’EPF

Publié le 12/02/2020

Dans le but de développer la réflexion et l’ouverture d’esprit de ses étudiants, la cellule Innovation Pédagogique Numérique (IPN) de l’EPF École d’ingénieur-e-s leur propose de participer à un Challenge Escape Game multicampus.

Le principe de l’Escape Game consiste à résoudre des énigmes afin de s’échapper d’un lieu ou de solutionner un problème.

L’objectif de ce Challenge est un de concevoir un Escape Game opérationnel sur les campus de Sceaux, Troyes et Montpellier pour faire découvrir l’école, ses valeurs, ses formations et sa méthode d’enseignement. Afin de rendre l’Escape game le plus interactif possible, les étudiants devront proposer une mission de 20 minutes maximum et adaptée aux parents ainsi qu’aux futurs étudiants.
Les vainqueurs de ce challenge auront la chance de faire tester leurs énigmes aux participants des Journées Portes Ouvertes. D’autre part, dans le but de féliciter le meilleur scénario, un week-end en Europe sera offert à l’équipe gagnante. Attention seules des équipes de 3 personnes maximum pourront être récompensées !

Pour les personnes intéressées et motivées vous pouvez vous inscrire via le lien suivant : http://bit.ly/2S6in8M

Cher-e-s élèves creusez-vous la tête !