Oraux d’admission Avenir+ en période de confinement | EPF Ecole d'ingénieurs

Oraux d’admission Avenir+ en période de confinement

Publié le 19/03/2020

Vous avez postulé à la formation généraliste de l’EPF pour intégrer la 1re, 2e, 3e ou 4e année par la procédure Avenir+ et vous avez reçu un email vous confirmant que votre dossier a été jugé admissible par notre jury, nous vous en félicitons !

Vous êtes donc convoqué (e) pour un entretien de 30 minutes (20 minutes + 5 à 10 minutes de questions/réponses afin de vous renseigner sur l’école, ses formations, les aspects pratiques… ) à distance, via skype, ou en cas d'impossibilité, tout autre moyen de communication visio à distance.

En effet, suite aux directives ministérielles, nos 3 campus sont fermés et les entretiens collectifs ne peuvent avoir lieu.

Comme vous ne pouvez pas vous rendre sur l’un des campus de l’EPF, vous trouverez ci-dessous toutes les informations nécessaires sur l’école et la plaquette de l’EPF.

De plus, si vous souhaitez entrer en contact avec certains de nos élèves pour répondre à vos questions et échanger sur la vie d’étudiant·e de l’EPF, n’hésitez pas à nous le demander :

Pour entrer en contact avec un étudiant, contactez : communication@epf.fr

N’hésitez pas à contacter le service admissions : service.admissions@epf.fr pour toute question relative à l’organisation de l’entretien.

Nous sommes à votre disposition si vous avez des questions.