Opération ESSAI : Dans la peau d'un étudiant de l'EPF | EPF Ecole d'ingénieurs

Opération ESSAI : Dans la peau d'un étudiant de l'EPF

Publié le 22/02/2021

Depuis de nombreuses années, l’EPF accueille des futurs bacheliers (terminales et premières) pour des journées d’immersion au sein des trois campus de l’école. Cette année, et en raison de la crise sanitaire, nous avons souhaité maintenir ce moment de découverte et de partage en réadaptant le format.

Une opération virtuelle d’une demi-journée 100% gratuite pour devenir un étudiant en ingénierie. Déjà plus de 80 étudiants nous ont rejoint pour vivre cette expérience riche en échanges, découvrir les études d’ingénieurs, les spécificités de l’école ainsi que toutes les opportunités qu’elle offre.

Comment cela se déroule ?

Au programme, une présentation générale de l’EPF, des cours ludiques dispensés par nos enseignants, des séances projets interactives, un plongeon au sein de la vie associative et pour finir des témoignages réalisés par des jeunes diplômés afin de mettre en avant leur parcours.

Une matinée, qui nous l’espérons aide les lycéens dans leur choix d’orientation et leur donne envie de rejoindre l’EPF à la rentrée 2021 !

Vous êtes intéressés ?

Plusieurs sessions sont encore ouvertes :

  • ESSAI Troyes : 4 mars
  • ESSAI multi-campus : 10 mars
  • ESSAI multi-campus : 24 mars
  • ESSAI multi-campus : 7 avril
  • ESSAI multi-campus : 21 avril

Pour s’inscrire, rien de plus simple ! Il vous suffit de remplir ce formulaire, choisir votre date et nous faire parvenir un certificat de scolarité.